Menu public
Derniers albums
AvertissementSélection Novembre- DécembreSélection Septembre - Octobre
Anniversaire
  • Feyens
    Antoine (19 ans)
Connexion
Login:

Mot de passe:
Login/mot de passe oublié?
Tennis

CS Ombrage

Facebook

Journal - Commentaires

Messieurs Mineure 2A @ Dragons 2 - 4

Encore une victoire! Ce n'était pas notre meilleur match, manque de répondant en face. Le score aurait du etre beaucoup plus lourd, mais on retiendra les 3 points. Merci à nos renforts qui sont venus compléter l'équipe. Voilà qui cloture joliment notre premier tour. Le bilan est excellent : 15 points, 7ème place et toujours en lice en coupe. Pas mal pour une équipe qui monte de division... ;-) Bravo les gars ! Profitons maintenant du deuxième tour en essayant de franchir encore un palier, il y a encore certaines équipes que nous pouvons accrocher! Bonnes fetes !!!

Arre


Gentlemen 2 @ Lalo/Argo 1 2 - 3

Comment remporter une victoire ... sans s'en rendre compte :-)))

 

A notre grand âge, il semble que nous ne soyons même plus capables de compter ... 

Alors que chacun pensait avoir accroché un super résultat contre une équipe du TOP ... avec un partage 3-3 ...  il s'avère en définitive que nous l'avons gagné 2-3.

 

C'est en tout cas ce score-là que les adversaires ont encodé sur le site ...

Et dire que le seul arbitre sur le terrain, c'était moi :-))))

Notez que j'avais aussi l'impression qu'ils n'avaient marqué que deux fois - et que la confusion vient de nos rangs où nous étions persuadés avoir encaissé  trois fois avant de revenir au score !

 

Les 7 joueurs ont en tout cas bien mérité cette victoire !!!

Vous avez fait du gros boulot, sans remplaçant - BRAVO les gars.

Ceci donne également un "coup de main" aux G1 avec ces points perdus par une équipe qui se bat pour les premières places !

 

Laurent

PS: puisque je ne sais apparemment plus compter ... je me suis auto-flagellé "floche" sur ce coup-là :-)

Quant aux 7 d'hier, ils sont tous "maillon fort"


Gentlemen 2 @ Baudouin 1 1 - 1

Match très sympa à suivre (et à arbitrer ...) contre une équipe TRES sympa (à retenir pour le vote de l'équipe fair-play en fin d'année !!!).

 

Nous aurions pu l'emporter si le gardien adverse n'avait pas fait autant de prouesses.

 

Bravo aux 7 présents pour votre courage parce que, sans remplaçant, vous avez puisé au fond de vos réserves pour tenir le coup physiquement.

 

Ceci cloture cette année 2009 => que chacun soigne ses "bobos" ... et retour le lundi 4 janvier pour évacuer les toxines des réveillons ...

 

BONNES FETES A TOUS LES G2 ... et à tous les Ombragiens d'ailleurs !

 

Laurent

 

PS :  la floche du match, ce sera Etienne qui devrait apprendre à faire ses lacets convenablement  :-) ... (à prendre au second degré - bien sûr !!!).

Je m'auto-proclame par contre  maillon fort pour être venu vous arbitrer sous la pluie ... ouf - cela fait du bien au moral  :-)


Vétérans 2 @ Victory 1 2 - 0

Il faisait meilleur sur le terrain que sur le banc par ce froid dimanche. Ce n'est pas notre meilleur match, et si le résultat ne reflète pas exactement la réalité, nous ne méritons pas plus. Il faut dire que les arbitres ont un peu forcé le score... L'un d'eux possède de curieuses connaissances d'anatomie, situant le genoux à 10 cm au dessus de la cheville! Enfin soit, il n'y a pas que des médecins qui jouent au hockey.

 

Pas vraiment de faits marquants. Belle illustration de la self pass de la part d'Alain Degoes, mais en dehors du terrain, et doublé d'un shot sur la guibolle de l'adversaire.

 

Petites annonces : cherche deux mauvais arbitres de mauvaise foi pour arbitrer le match retour.

Ambiance : c'est pas parce qu'on est volé, qu'on va refuser un verre. A noter qu'on est parti sans payer, mais Xavier a rectifié le tir et paie à crédit.

Supportrices : N/A... Mais où est passé Charles?

Sponsoring : les oranges étaient délicieuses. Tu ne vas plus chez Aldi?

 

Allez, profitez bien de la trève et see you next year.

 

Bises.

Hop...Hop...Hop...


Minimes Garçons 3F @ TOURNAI 1 (SALLE) 9 - 1

 

OK, ils étaient plus fort, mais quand même...Beaucoup de désorganisation, manque de construction et de vivacité. Au hockey en salle il faut plus bouger et chercher la balle, ne pas l'attendre de façon statique. On doit s'améliorer!


Minimes Garçons 3F @ SAINT GEORGES 2 (SALLE) 0 - 5

 

Quelques belles phases. Enfin une victoire en salle!


Pré minimes Filles 1E @ Leopold 2 (CRIT HIVER) 3 - 6

BRAVO les filles !

Des passes, un bon placement, des joueuses attentives sur le terrain.  Cela donne une belle victoire pour terminer l'année 2009 en beauté.

On se retrouve le mercredi 6 janvier à l'entrainement et le samedi 9 pour le premier match de 2010.

Bonnes vacances et joyeuses fêtes. 


Ecureuils Garçons 3A vs. PINGOUIN 3 (CRIT HIVER) 4 - 1

match tres sympa et tres amical

quifaitfroidpourlederniermatch

bonnes vacances

fred


Site Officiel du R. Ombrage H.C. par Fixbraun - © Copyright 2005-2010 -