Le Conseil d'Administration ROHC (C.A.) se compose de 5 administrateurs nommés par l’Assemblée Générale.
Le C.A. est chargé de la stratégie du club à 2-3 ans. Il détermine le budget de fonctionnement annuel du club, délègue la gestion opérationnelle au Comité de Gestion et en contrôle le bon fonctionnement en cours d'année.
Le C.A. est composé d'administrateurs bénévoles, compétents en management d'entreprise et apportant des connaissances spécifiques telles que Finance, Juridique, Ressources Humaines, Organisation, Relations Publiques ... sans oublier bien entendu la compétence sportive
Le C.A. se réunit une fois par mois. Le Manager du Club assiste aux réunions et fait un état mensuel du fonctionnement du club. Il peut interpeller le C.A. pour l'aider dans des dossiers stratégiques.
En fonction des sujets mis à l'agenda des réunions du C.A., d'autres membres de l'Ombrage sont appelés à participer aux réunions.
Nous invitons les membres ROHC qui souhaitent soumettre une question au C.A. à nous la communiquer via l’adresse email :
Ci-dessous, vous découvrirez un bref descriptif des fonctions attribuées aux 5 membres du C.A.































































