J’me bouge pour mon club » était un défi lancé en 2020 à tous les clubs affiliés à une Fédération reconnue par l’ADEPS. Le défi ? Parcourir 1000km en 2 semaines ! Tous les clubs inscrits ayant réussi à atteindre ces fameux 1000km obtenaient une récompense financière de 1000 euros de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Vu le grand succès de la première édition, l’édition 2.0 vient d’être lancée et aura lieu du 3 au 18 avril prochain ! Que ce soit en marchant, en nageant, en courant ou à vélo, tous les kilomètres que les membres de votre club parcourront en 2 semaines seront pris en compte.

C’est donc une formidable occasion de soutenir ton club tout en faisant du sport !

Pour rappel, lors de la première édition de ce défi en août 2020 ce ne sont pas moins de 21 clubs, dont l'Ombrage, de la LFH qui avaient relevé le défi avec 1250 participants parcourant un total de plus de 40.000 km !

Lors de l’inscription (gratuite!), il suffit de désigner votre club de cœur. Attention! Un seul choix est permis. Ensuite, l’objectif est de réaliser en marchant, en courant, en nageant ou en roulant à vélo, un nombre libre de kilomètres qui seront versés au profit dudit club pour lui permettre d’atteindre l’objectif fixé des 1000 kilomètres.

Si vous ne possédez pas encore Strava, l'application est téléchargeable gratuitement depuis le site web de l'inscription ou sur le store de votre téléphone. Téléchargez-la et créez votre compte en rejoignant le club Strava "Royal Ombrage Hockey Club", réalisez ensuite l'inscription sur le site ci-dessus pour lier les deux.
 
Il est important que votre compte Strava soit lié à votre inscription, sinon vos efforts ne seront pas pris en compte pour le décompte des 1.000 bornes

L’application Strava permet de mesurer avec précision le nombre de kilomètres parcourus pendant la durée du challenge et après. Nous vous invitons donc à suivre cette petite procédure*.

  1. Sur votre smartphone, allez dans le store: “Play Store” pour Android, ou “App Store” pour Apple.
  2. Lancez la recherche avec le mot “Strava”.
  3. Téléchargez l’application et ouvrez un compte. C’est tout!

* Les participants les plus aguerris peuvent évidemment utiliser leur montre connectée (Garmin, Polar, etc.) qui envoie automatiquement les informations sur leur compte Strava.

Une fois l'inscription réalisée, vous devrez lier votre compte « Strava » pour envoyer automatiquement les kilomètres réalisés.
 
Voici le lien pour vous inscrire :
 

ge