Cristobal Rodriguez Tupper ( Pollo), notre T1 Messieurs, a décidé de relever le challenge de la DH en rejoignant le club de l'Orée en tant que T2 la saison prochaine.
Cet intérêt de l’Orée pour notre T1 nous conforte sur l’excellent choix que nous avions fait et nous tenons à remercier Pollo du travail accompli durant 2 saisons en équipe Première et en équipe Open.
Alliant compétences techniques et qualités humaines, Pollo a apporté un nouveau souffle à notre équipe première, dans le respect des valeurs du club.
 
Dès à présent, nous nous tournons vers l’avenir en poursuivant plus que jamais le projet d’intégration de nos jeunes entamé il y a 2 ans.
Cette année, deux jeunes du cru d’à peine 17 ans étaient titulaires à part entière et nous comptons en avoir beaucoup plus la saison prochaine. Et ce, tout en conservant une structure d’équipe au sein de laquelle nos joueurs cadres et des renforts de l’extérieur apporteront expérience et guidance.
Grâce à l’encadrement de qualité que nous ambitionnons de mettre en place, nous voulons également attitrer les jeunes de l’extérieur qui seraient encore un peu juste pour la DH ou d’autres qui auraient l’ambition d’évoluer à un niveau supérieur. On leur offrirait ainsi du temps de jeu et de l’expérience dans l’antichambre de la DH, qui, rappelons-le, offre à chaque joueur une belle visibilité et un écho médiatique qu’aucune autre division, excepté la DH, ne peut offrir.
 
Muchas Gracias , Pollo y hasta la vista !
 
Le comité