Comme vous le savez l’ARBH, la LFH et la VHL ont décidé de remettre toutes les rencontres du week-end dernier. Etant donné le caractère exceptionnel de la situation, l’ARBH, la LFH et la VHL ont étendu le délai des remises afin de limiter les annulations de matches.
 
La LFH et la VHL ont décidé d’annuler les rencontres régionales du 17 mars pour les U14 à U19. Cette décision a été prise afin de ne pas pénaliser les U7 à U12 une seconde fois. En effet, les U7 à U12 régionales ont déjà eu l’annulation de leur match du 24 février.
 
Rencontres U7 – U19 régionale du 6 et/ou 21 mai
REMARQUE ! Si la rencontre du 6 mai ou 21 mai n’est pas jouée d’un commun accord entre les équipes, on ne facturera aucune amende pour forfait et la rencontre restera indiquée comme « non-jouée ». Cela est dû au fait que le classement final n’a AUCUN impact sur les inscriptions pour la saison suivante.
 
Si une date apparaît sous « Max date » dans le tableau ci-dessous, cela signifie que vous pouvez jouer votre rencontre au plus tard pour cette date.
 
Sachez que les règles en matière de déplacement de match sont les mêmes que pour une journée de championnat classique (voir les règlements). Nous considérons la date de remise comme la date initiale, les délais courent donc à partir de la nouvelle date. Bien entendu, vous pouvez TOUJOURS avancer une rencontre (excepté pour les rencontres du 27/04 de la Belgian League DH Messieurs) !
 
N’oubliez pas d’avertir à temps la fédération, surtout pour les divisions avec arbitres nationaux !
 


Vous trouverez en bas du mail un tableau récapitulatif des différentes remises !
 
Sportivement
 

Coupe Sergant, Lobet & Campion passe du 20-05 au 26-05


CANCELLED = même sur demande des 2 clubs ces rencontres ne seront pas déplacées