Vous êtes actuellement affilié au Royal Ombrage Hockey Club pour la saison 2020-2021 s'étalant du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021.

                        

 

 

Réinscription – Désaffiliation

 

Nous vous rappelons que les réinscriptions sont automatiques d’une saison à l’autre.

 

Cela signifie que les membres inscrits à l’Ombrage lors de la saison 2020-2021 seront automatiquement réinscrits pour la saison 2021-2022. Il n’est donc pas nécessaire de remplir à nouveau le formulaire d’inscription.

 

Si un membre souhaite se désaffilier du club, il devra impérativement en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation sur le site de l’Ombrage : http://www.hockey-ombrage.be

Cette procédure est la seule qui sera prise en compte.

Toute demande reçue avant le 15 juin sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches auprès de la fédération pour le membre qui souhaite se désaffilier de l’Ombrage.

 

Pour les demandes reçues après le 15 juin :

 

Avant le 31/08 : la demande devra être motivée et sera traitée en interne. Après acceptation, le club effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération.

Des frais administratifs de 100€ avant le 31 juillet 2020 puis de 150€ avant le 31 août 2020 vous seront alors demandés.

Le non-règlement de ces frais administratifs entrainera un blocage au niveau fédération, vous ne pourrez donc pas vous affilier dans un autre club.

 

Sauf cas de force majeure, aucune demande de désaffiliation reçue après le 31 août 2020 ne sera acceptée. La cotisation complète sera due pour la nouvelle saison.

 

La procédure est la même si vous changez de club : il est impératif de se désaffilier à temps sur le site de l’Ombrage avant de demander son affiliation à un autre club

Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra impérativement être régularisé préalablement à la désaffiliation

 

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de désaffiliation :

Lien vers formulaire de désaffiliation

Sportivement,

Le Comité